VTT Passion 77

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Passion 77

Forum de discussion privilégié du club VTT Passion 77 et de tous les amoureux du VTT en seine et Marne - www.vttpassion77.jimdo.com

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    présentation JM77

    avatar
    JM77
    Invité


    présentation JM77 Empty présentation JM77

    Message  JM77 Jeu 3 Mai - 14:34

    Bonjour à tous......
    Vttiste occasionnel,cycliste sur route occasionnel et coureur à pieds plus régulier...J'ai 56 ans et 30 ans de course à pieds derrière moi.

    Je roule sur un Lapierre (le premier modèle de la gamme....Je ne sais même pas le nom).
    J'ai également un Sunn pour la route.Un vieux clou de + de dix ans et qui roule très bien....
    Dimanche prochain,je fais la rando de Nesle la Gilberde et espère ne pas me perdre,contrairement aux deux dernières(Combs la ville et pontault).
    Je roule égélement à moto..Il y en a trois dans le garage......Mais c'est une autre histoire.
    A bientôt. bounce
    la guiguite
    la guiguite


    Messages : 1800
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 55
    Localisation : condé sainte libiaire

    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  la guiguite Jeu 3 Mai - 22:02

    Salut,

    Moi c la guiguite, heureux de te rencontrer dimanche, un fou de plus, t inquiète, on va pas trop vite, en général,on arrive dans les derniers... tongue la guiguite

    Précision, si on arrive souvent dans Les derniers, c est surtout parce que, on part souvent sur les grosses distances... Dans les derniers, et que l on perd pas mal de temps a se chambrer, a délirer, a se faire des défis, etc..., et c est ca qu est bon!!!rien a voir avec notre niveau qui est assez homogène : etre sérieux sans se prendre au sérieux.

    A dimanche


    Dernière édition par la guiguite le Ven 4 Mai - 21:28, édité 1 fois
    dje77220
    dje77220


    Messages : 2537
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 46
    Localisation : Tournan en Brie (77)

    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  dje77220 Ven 4 Mai - 8:50

    c bien guigui, t'as raison c vendeur!!!

    Bon il faut dire que la Guiguite n'a pas tout à fait tort...
    Bienvenue à toi JM77 et si tu veux faire un bout de chemin avec nous, RDV 08h00 sur place. Essaie de trouver une 406 SW, une xsara break gris métal ou un picasso noir avec une couette à l'intérieur (le gars dort dedans Laughing ). Au niveau des vélos, tu trouveras un team-trek (un noir, un gris et un orange).
    Et sinon, tu habites et roules dans quel secteur.
    avatar
    JM77
    Invité


    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  JM77 Ven 4 Mai - 9:21

    D'abord,je n'arrive pas dans les derniers parceque je pars bien avant tout le monde....... jocolor
    Ensuite,j'habite à Fontenay Trésigny et je vais souvent rouler vers châtres lorsque je suis feignant et que je veux du plat ou vers Chaumes si je veux faire du valloné....A dimanche si on se retrouve,j'aurai un vieux scenic rouge bordeau....
    dje77220
    dje77220


    Messages : 2537
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 46
    Localisation : Tournan en Brie (77)

    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  dje77220 Ven 4 Mai - 9:32

    Tu sais que le berceau de ce groupe est tout près de Fontenay?! (on a commencé à rouler ensemble sur la rando autour de Chaumes et qui passe par Fontenay).
    Ta sortie vers Châtres m'intéresse car je cherche un moyen de relier Tournan en Brie et Fontenay Trésigny, autrement que par la route...
    la guiguite
    la guiguite


    Messages : 1800
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 55
    Localisation : condé sainte libiaire

    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  la guiguite Ven 4 Mai - 12:38

    Smile


    Dernière édition par la guiguite le Ven 4 Mai - 21:30, édité 1 fois
    Matthiou
    Matthiou


    Messages : 910
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 50
    Localisation : Jouy Le Châte;77970; France

    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  Matthiou Ven 4 Mai - 13:01

    Bienvenu JM77,pour tout dire, on ne se prend pas la tête en général et on ne se met pas la pression (sauf sur quelques défis), quelle couleur ton vélo? pour se retrouver ( ou alors tu mets un bonnet rose Laughing Laughing ), nous on fait beaucoup de bruit en principe,a dimanche!!!
    dje77220
    dje77220


    Messages : 2537
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 46
    Localisation : Tournan en Brie (77)

    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  dje77220 Ven 4 Mai - 13:19

    Ah oui c vrai, y a plus simple: si tu vois un mec qui marche vers un groupe les bras au ciel en criant: "hé les gars, Hé les gars", c'est que tu es devant le bon groupe...! cheers
    avatar
    JM 77
    Invité


    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  JM 77 Ven 4 Mai - 15:00

    J'ai un Lapierre blanc et je ne porte pas de cuissard mais un short classique,je n'ai pas de pédales autobloquantes mais des cales pieds histoire de bien faire amateur voir plouc.......Je viens avec un copain de Fontenay Trésigny.
    On avait prévu de plutôt faire le 37,car je me perds à chaque fois et du coup j'en fais toujours un peu plus.......
    On verra dimanche en espérant le sunny
    clem
    clem


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 44
    Localisation : Choisy en Brie (77)

    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  clem Ven 4 Mai - 17:18

    dje77220 a écrit:Ah oui c vrai, y a plus simple: si tu vois un mec qui marche vers un groupe les bras au ciel en criant: "hé les gars, Hé les gars", c'est que tu es devant le bon groupe.l..! cheers


    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    JM77
    JM77


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/05/2012

    présentation JM77 Empty JM77

    Message  JM77 Sam 5 Mai - 9:43

    Petit changement pour demain,je vais à Nesles ,mais je roulerai sur route.......Le copain préférait faire de la route.......On aura bien l'occasion de rouler ensemble plus tard et de voir si nos niveaux sont compatibles......Bonne journée.
    Matthiou
    Matthiou


    Messages : 910
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 50
    Localisation : Jouy Le Châte;77970; France

    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  Matthiou Sam 5 Mai - 14:11

    Ok y a pas de souci, vas voir de temps a autres sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les infos de sorties prévu.
    Bonne route alors.
    JM77
    JM77


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/05/2012

    présentation JM77 Empty JM77

    Message  JM77 Sam 5 Mai - 16:52

    Je vais surveiller vos sorties,mais la prochaine de 100 km me semble un peu hard........ Exclamation
    dje77220
    dje77220


    Messages : 2537
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 46
    Localisation : Tournan en Brie (77)

    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  dje77220 Sam 5 Mai - 20:34

    T'inquietes, la 100 bornes n'est pas tout de suite... Et nous sortons tous les dimanche! (et ptete meme certains vendredi soirs en nocturne).
    JM77
    JM77


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/05/2012

    présentation JM77 Empty JM77

    Message  JM77 Dim 6 Mai - 15:07

    Jamais essayé le VTT de nuit.........Ce n'est déjà pas évident en course à pieds,alors à vélo Question Question
    Sinon je suis allé à Nesle.Départ à vélo de FT ,crevaison au bout d'1 km.....Puis 9 km jusqu'aux inscriptions ,53 km de route puis retour de 9 km.Le tout sans pluie.Belle matinée,donc.
    Pas de regrets de ne pas avoir pris les VTT....Les chemins devaient être trés humides voire inondés....L'état des vtt à l'arrivée en témoigne. What a Face
    la guiguite
    la guiguite


    Messages : 1800
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 55
    Localisation : condé sainte libiaire

    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  la guiguite Dim 6 Mai - 15:12

    On a du se croiser, j ai fait un résume de la sortie a la rubrique ..... Sortie

    Contenu sponsorisé


    présentation JM77 Empty Re: présentation JM77

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:29