VTT Passion 77

Forum de discussion privilégié du club VTT Passion 77 et de tous les amoureux du VTT en seine et Marne - www.vttpassion77.jimdo.com

• Répondre au sujet

Un nouveau...... Django!

Partagez

Flavien
Invité

Un nouveau...... Django!

Message  Flavien le Mer 29 Oct - 10:21

Bonjours tous le monde je me présente Flavien 25 ans habitant de meaux dans le 77

je me suis pris de passion pour le VTT il y a 2 ans de ça et depuis je suis comme qui dirais acros je suis régulièrement en déplacement en bourgogne et mon VTT est toujours en balade avec moi , le morvan devient mon terrain de jeu lorsque le temps me le permet .... Je serais ravi de rencontrer d autres vetetiste dans le nord Seine et marne pour pratiquer notre passion ....

À bientôt ici ou sur nos velo
SID

Re: Un nouveau...... Django!

Message  SID le Mer 29 Oct - 13:04

Superbe aller rouler dans le morvan y a pas mieux pour avoir la caisse. C'est vrai ici c'est plat à côté. Avant je roulé la bas plus dans le sud de la Bourgogne. D'ailleurs il y a un projet mais pas avant 2 -3 ans de faire un week end vtt en Bourgogne. Bienvenue à toi. Cette hiver on risque de se croiser mais ensuite je serais à met entraînement de triathlon. A plus
Marco77200

Message  Marco77200 le Mer 29 Oct - 13:18

Bienvenu à toi
la guiguite

Message  la guiguite le Mer 29 Oct - 14:56

Salut, c la guiguite.
Juste à côté, à Condé, prêt à te faire découvrir pleins de singles.
Tu fais quoi les dimanches matins ?
Marco77200

Message  Marco77200 le Mer 29 Oct - 15:30

la guiguite a écrit:Salut, c la guiguite.
Juste à côté, à Condé, prêt à te faire découvrir pleins de singles.
Tu fais quoi les dimanches matins ?

"un dimanche matin avec ma putain sur ma "bicyclette"
je lui met la main entre les deux seins direction quequette
tu les verra plus les poils de mon cul j'en ai fait des brosses
5 francs le kilo c'est vraiment pas gros pour nourrir les gosses"...

Ok je sors
dje77220

Message  dje77220 le Mer 29 Oct - 18:10

Oullaaaaa, Marco, ça me replonge loin en arrière tout ça ;-) j'ai le refrain qui me reste en tête maintenant c malin...!
Bon sinon bienvenue a toi Flavien et bienvenue sur notre forum. Pas beaucoup d'activité pour le moment mais nous comptons sur les fidèles et anciens pour revenir en forces dans les semaines qui arrivent. En tous cas, un ptit nouveau bien motivé, ça risque fort d'être contagieux :-D
A très bientôt!
gibouille

Message  gibouille le Mer 29 Oct - 18:42

Bienvenue parmi nous
Marco77200

Message  Marco77200 le Mer 29 Oct - 18:52

dje77220 a écrit:Oullaaaaa, Marco, ça me replonge loin en arrière tout ça ;-) j'ai le refrain qui me reste en tête maintenant c malin...!
Bon sinon bienvenue a toi Flavien et bienvenue sur notre forum. Pas beaucoup d'activité pour le moment mais nous comptons sur les fidèles et anciens pour revenir en forces dans les semaines qui arrivent. En tous cas, un ptit nouveau bien motivé, ça risque fort d'être contagieux :-D
A très bientôt!

lol!
Matthiou

Message  Matthiou le Mer 29 Oct - 20:42

Bienvenu a toi Flavien et a bientôt sur un vélo!!!

Django

Message  Django le Jeu 30 Oct - 10:09

Quel accueil ^^ merci a tous pour vos messages

La guiguite bas écoute les dimanche je fait du velo des que le temps le permet et il faut dire que nous sommes gâter depuis septembre ...

Oui pour dimanche matin pas de souci pour moi toujours partant pour un nouveau Road trip en velo , je posterais un topic dans la rubrique concerner pour motiver les troupes ...

SID: oui le morvan est un endroit magnifique avec des spot super sympas et des descente de folie ( d'où le faite et même l urgence de m acheter un VTT tout suspendue pour plus de confort surtout pour mes fesses XD ) et dans oublier des panorama a couper le souffle ...
vttadonf

Message  vttadonf le Dim 2 Nov - 11:47

Django a écrit:Quel accueil ^^ merci a tous pour vos messages

La guiguite bas écoute les dimanche je fait du velo des que le temps le permet et il faut dire que nous sommes gâter depuis septembre ...

Oui pour dimanche matin pas de souci pour moi toujours partant pour un nouveau Road trip en velo , je posterais un topic dans la rubrique concerner pour motiver les troupes ...

SID: oui le morvan est un endroit magnifique avec des spot super sympas et des descente de folie ( d'où le faite et même l urgence de m acheter un VTT tout suspendue pour plus de confort surtout pour mes fesses XD ) et dans oublier des panorama a couper le souffle ...

chalut a toi, j'ai fait l'off road granitic morvan cette année, et franchement ça donne envie d'y retourner..... Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 2:19