VTT Passion 77

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Passion 77

Forum de discussion privilégié du club VTT Passion 77 et de tous les amoureux du VTT en seine et Marne - www.vttpassion77.jimdo.com

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Présentation, Alex M - BRIE

    avatar
    AlexM


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 36
    Localisation : Provins

    Présentation, Alex M - BRIE Empty Présentation, Alex M - BRIE

    Message  AlexM Mar 19 Mar - 18:49

    Bonjour à tous,

    Je me présente, Alexandre Moeuf (dît BRIE). Je suis plutôt handball, mais mon âge commence à peser, et je reprends mes plaisirs de jeunesse : le vtt. Je roule sur un cube stereo 140 C62 flashorange que ma femme (et plusieurs amis) m'a offert pour mes 30 ans, tout un symbole. Je suis actuellement sur Provins.
    La saison de handball est bientôt finie, je vais pouvoir me remettre à rouler. Je regarderai les parcours proposés pour m'y greffer, je ne connais pas encore la région suffisamment pour organiser moi même.

    En espérant vous accompagner sur les pistes du 77.

    @+,
    Alexandre, alias BRIE pour les intimes Smile.
    dje77220
    dje77220


    Messages : 2537
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 46
    Localisation : Tournan en Brie (77)

    Présentation, Alex M - BRIE Empty Re: Présentation, Alex M - BRIE

    Message  dje77220 Mer 20 Mar - 9:00

    Salut Brie, bienvenue à toi sur ce forum.
    C'est avec plaisir que nous t'accompagnerons sur les chemins de la brie... et d'ailleurs, dailleurs Rolling Eyes  En ce moment, il y a une rando (voir deux même) tous les weekend, même si ce n'est pas toujours affiché sur le forum. Pour le moment, tant que nos chemins sont encore trop boueux, nous avons nos quartiers d'hiver en alternance sur Ermenonville et Fontainebleau, plus sec et propre pour rouler et se faire plaisir techniquement.
    Handball..........Provins......... tu serais pas de l'équipe (ou concurrente) d'Arnaud Pelliet des fois?...
    la guiguite
    la guiguite


    Messages : 1800
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 55
    Localisation : condé sainte libiaire

    Présentation, Alex M - BRIE Empty Re: Présentation, Alex M - BRIE

    Message  la guiguite Jeu 21 Mar - 0:31

    Hello brie
    tipiak
    tipiak


    Messages : 288
    Date d'inscription : 28/01/2017
    Age : 56
    Localisation : solers

    Présentation, Alex M - BRIE Empty Re: Présentation, Alex M - BRIE

    Message  tipiak Ven 22 Mar - 0:07

    Bienvenue, au plaisir de rouler ensemble Laughing
    avatar
    AlexM


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 36
    Localisation : Provins

    Présentation, Alex M - BRIE Empty Re: Présentation, Alex M - BRIE

    Message  AlexM Lun 13 Mai - 13:15

    Bonjour à tous,

    Salut Dje77220, non pas l'équipe concurrente à Arnaud, c'est mon coach, je joue sur Nangis. De mémoire, nous avions fait les 25 bosses en courant en septembre dernier avec Nono. Effectivement, je suis ressortie qu'une fois pour le moment, le terrain est encore humide et je découvre les chemins entourant Provins en mode "aventure" allant au hasard des croisements que je trouve.

    Vacances en ce moment, après 1 an sans arrêt, on reprend des forces, je vais tenter de sortir cette semaine histoire d'arriver à roule un peu, pour l'instant ce n'est pas glorieux.

    J'attends la fin de saison (de handball) pour m'intégrer à une première sortie groupée, en attendant, je vais essayer de venir plus souvent sur le forum.

    @+, Brie.


    Contenu sponsorisé


    Présentation, Alex M - BRIE Empty Re: Présentation, Alex M - BRIE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:05