VTT Passion 77

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Passion 77

Forum de discussion privilégié du club VTT Passion 77 et de tous les amoureux du VTT en seine et Marne - www.vttpassion77.jimdo.com

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
clem
dje77220
6 participants

    je me presente

    avatar
    jean-luc
    Invité


    je me presente Empty je me presente

    Message  jean-luc Mer 28 Déc - 11:07

    bonjour a tous,j'ai 42 ans et je pratique le vtt avec mes grand garçons dans la région de la Ferté sous Jouarre.je cherche des pistes dans ma region et je vien de decouvrir un bon sillon avec descente ,monter, portage et poussez de vtt rien que 2 h de bonheur!!!
    dje77220
    dje77220


    Messages : 2537
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 46
    Localisation : Tournan en Brie (77)

    je me presente Empty Re: je me presente

    Message  dje77220 Mer 28 Déc - 17:45

    Bonjour Jean Luc et bienvenue à toi de la part de vtt passion 77!
    Je sais qu'il y a plein de coins sympa du côté de la Ferté sous Jouarre, mais c'est un endroit que nous n'avons pas encore vraiment pratiqué car personne pour nous y "guider"...
    C'est vrai qu'on pourrait se faire une tite sortie par là un de ces jours..!

    N'hésite pas à faire un tour sur notre site (adresse en en-tête du forum).
    A+
    Djé
    clem
    clem


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 44
    Localisation : Choisy en Brie (77)

    je me presente Empty Re: je me presente

    Message  clem Mer 28 Déc - 19:55

    bienvenu jean-nuc !
    je suis de coulommiers et contrairement à ce que dit djé, je connais très bien les chemins autour de la ferté (et le groupe aussi un peu, pour les avoir déjà emmené plusieurs fois). je vais regulièrement rouler en vallée du petit morin que je connais pas mal de la ferté jusqu'à verdelot.
    en tout cas il faudra s'organiser une tite sortie pour mettre en commun nos circuits !!

    à bientot !
    SID
    SID


    Messages : 958
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 40
    Localisation : gretz armainvilliers

    je me presente Empty Re: je me presente

    Message  SID Mer 28 Déc - 22:34

    bonjour, jean luc,

    super, encore un nouveau biker aprés arno voici jean luc, cool plus on est de fou plus on rit,

    bien venu, j'ai hâte de découvrir quelque chemin de par chez toi. Car on les connait surement pas tous. Malgré qu'on y roule quelque fois.

    sid
    dje77220
    dje77220


    Messages : 2537
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 46
    Localisation : Tournan en Brie (77)

    je me presente Empty Re: je me presente

    Message  dje77220 Mer 28 Déc - 23:35

    Mas tu sais bien Clem que quand tu nous emmenes, je te suis sans reflechir et me laisse promener...! Pour moi, vu qu'on part de boissy, on roule a boissy! J'avais pas fait attention qu'on roulait proche de la Ferté.
    Je pense malgré tout, pour en avoir parlé avec des collegues, qu'il y a plein de coins sympas a decouvrir par là bas.

    Pour certains d'entre nous, le seul probleme sera peut etre le trajet.

    Er sinon, content de te (re)lire enfin Sid! Les choses se calment enfin à ton taff? Tu vas ptete pouvoir venir rouler à Montgé le 08...
    Matthiou
    Matthiou


    Messages : 910
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 50
    Localisation : Jouy Le Châte;77970; France

    je me presente Empty Re: je me presente

    Message  Matthiou Mer 28 Déc - 23:36

    Salut Jean-Luc et bienvenu parmi nous, certain vont te dire qu'on est fous mais pas du tout.......On aime bien se retrouver pour rouler ensemble de jour comme de nuit, sous le soleil ou dans la neige, sans ce prendre la têtes normalement, donc a bientôt en selle.
    la guiguite
    la guiguite


    Messages : 1800
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 55
    Localisation : condé sainte libiaire

    je me presente Empty Re: je me presente

    Message  la guiguite Jeu 29 Déc - 0:29

    Moi, c est la guiguite du coté de condé, alias le gaffeur, en rivalité direct avec sid. J adore découvrir de nouveaux spots, alors , bienvenue jean-Luc, et a bientôt pour une sortie toute nouvelle. On roule pour le plaisir en s adaptant au niveau de chacun.
    clem
    clem


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 44
    Localisation : Choisy en Brie (77)

    je me presente Empty Re: je me presente

    Message  clem Jeu 29 Déc - 11:19

    dje77220 a écrit:Mas tu sais bien Clem que quand tu nous emmenes, je te suis sans reflechir et me laisse promener...! Pour moi, vu qu'on part de boissy, on roule a boissy! J'avais pas fait attention qu'on roulait proche de la Ferté.
    Je pense malgré tout, pour en avoir parlé avec des collegues, qu'il y a plein de coins sympas a decouvrir par là bas.

    Pour certains d'entre nous, le seul probleme sera peut etre le trajet.

    Er sinon, content de te (re)lire enfin Sid! Les choses se calment enfin à ton taff? Tu vas ptete pouvoir venir rouler à Montgé le 08...

    je sais ! ça m'a fait rire car souvent tu confonds les coins quand on part de chez moi. t'es pas le seul en tout cas (hein guigui !)
    serafin
    serafin


    Messages : 269
    Date d'inscription : 18/05/2011

    je me presente Empty Re: je me presente

    Message  serafin Mar 10 Jan - 22:26

    Salut Jena-luc et bienvenue sur le forum,fait attention il sont un peu fou ici... lol!

    Contenu sponsorisé


    je me presente Empty Re: je me presente

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:01