VTT Passion 77

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Passion 77

Forum de discussion privilégié du club VTT Passion 77 et de tous les amoureux du VTT en seine et Marne - www.vttpassion77.jimdo.com

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    presentation

    avatar
    run
    Invité


    presentation  Empty presentation

    Message  run Mar 1 Mai - 16:10

    Salut a tous

    Je m'appel Renaud j ai 42ans et je roule sur un lapierre x control 210.
    Je tiens tout d'abord a vous remercier pour la sortie que nous avons fait ensemble ou je crois avoir battu mon record de descentes de marches(j espere pouvoir voir les videos).
    Je n ai pas pu revenir rouler avec vous depuis mais j 'espere pouvoir le faire rapidement.
    Je suis le papa de 2 garçons de 16 ans qui roule également mais par intermitence suite a la casse d'un de nos vélos(si quelqu un a un vélo de grande taille a vendre:)
    Mes preferences en vtt sont la descente(au moins une fois par an dans les Alpes),les singletracks et autres sauts.

    A bientot j'espere

    Renaud
    dje77220
    dje77220


    Messages : 2537
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 47
    Localisation : Tournan en Brie (77)

    presentation  Empty Re: presentation

    Message  dje77220 Mar 1 Mai - 16:21

    Ahhh, salut Renaud. Content de te lire! Pour les videos, jvais voir ce que je peux faire...
    Quand tu veux pour une nouvelle sortie ensemble, check regulierement sur le forum...
    A+
    Matthiou
    Matthiou


    Messages : 910
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 50
    Localisation : Jouy Le Châte;77970; France

    presentation  Empty Re: presentation

    Message  Matthiou Ven 4 Mai - 12:49

    Salut a toi Renaud!!!!
    42 ans ??? encore un qui ne fait pas son age sur un vélo, c'est bien, j’espère pouvoir rouler avec vous plus souvent.

    A bientôt

    Contenu sponsorisé


    presentation  Empty Re: presentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:51