VTT Passion 77

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Passion 77

Forum de discussion privilégié du club VTT Passion 77 et de tous les amoureux du VTT en seine et Marne - www.vttpassion77.jimdo.com

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Bonjour à tous

    avatar
    kouros77


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/08/2013

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  kouros77 Dim 25 Aoû - 10:04

    Salut à tous,

    J'ai 50 ans et je commence le VTT, (fais partie des bonnes résolutions de rentrée de vacances!), mais celle ci je vais m'y tenir.
    Je viens d'acheter d'occase un 8.1 de 2007 qui est en bon état mais qui a quelques détails à voir, (purge des freins et réglages de dérailleurs).
    Pouvez-vous me dire ou je peux trouver un bon magasin en qui je peux faire confiance dans le coin. Je suis sur Coubert.
    Je viens de chez Décat. & ils me disent 100€ pour la purge, le changement de chaine et les plateaux & 15 jours de délai.....

    Merci à tous & bon dimanche (même sous la pluie)Wink 
    dje77220
    dje77220


    Messages : 2537
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 47
    Localisation : Tournan en Brie (77)

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  dje77220 Dim 25 Aoû - 10:30

    bienvenue sur le forum!
    le seul magasin de confiance avec un mecano compétent qui me vienne à l'esprit est bouticycle la francilienne, le long de la N104 a pontault, juste à côté de Gauvin moto.
    concernant le prix annoncé par Decath, si ça comprend main d'oeuvre ET pièces, ce n'est pas cher... retse à voirce qu'ils te mettent comme qualité. Compte environ 40 € pour une purge (peut être changement de plaquettes en plus), et environ 50 € (sur internet) pour un ensemble chaine-cassette qui soit de qualité... car si tu changes la chaine, t'es bon aussi pour une cassette si tu veux pas avoir de mauvaises surprises!
    Pour les plateaux, c'est plus aléatoire car tu as plein de marques, qualités et reste à voir ceux qui doivent vraiment être changés.
    bon brainstorming.......
    Matthiou
    Matthiou


    Messages : 910
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 50
    Localisation : Jouy Le Châte;77970; France

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Matthiou Dim 25 Aoû - 22:42

    Salut et bienvenue, je te promets Djé je n'est pas vendu mon decat Laughing Laughing Laughing 
    serafin
    serafin


    Messages : 269
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  serafin Lun 26 Aoû - 22:34

    Bienvenue sur le forum...

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:43