VTT Passion 77

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTT Passion 77

Forum de discussion privilégié du club VTT Passion 77 et de tous les amoureux du VTT en seine et Marne - www.vttpassion77.jimdo.com

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    achat vtt

    avatar
    miloud
    Invité


    achat vtt Empty achat vtt

    Message  miloud Mer 21 Mai - 21:22

    Bonjour à tous,

    J ai 50 ans et habite Serris, je souhaite adhérer à votre club. A la recherche d un vtt, semi-rigide en xc. Pouvez vous me conseiller Carbone ou alu ? 27.5 ou 29 pouces ? Shimano xt ? Fourche ? J ai repéré 2 marques Mérida et cube sur le site frakasse. En attente de vos conseils marques, modèles ou magasins, je précise j ai un budget de 1500 à 2000 euros.




    Merci pour vos conseils et à bientôt

    miloud

    Matthiou
    Matthiou


    Messages : 910
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 50
    Localisation : Jouy Le Châte;77970; France

    achat vtt Empty Re: achat vtt

    Message  Matthiou Mer 21 Mai - 22:11

    Bonsoir et bienvenu, les cadors du matos vont surement bientôt passer par là pour te répondre. a suivre;
    la guiguite
    la guiguite


    Messages : 1800
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 55
    Localisation : condé sainte libiaire

    achat vtt Empty Re: achat vtt

    Message  la guiguite Mer 21 Mai - 23:05

    salut miloud, content de te voir sur ce forum, apres t avoir deja amené sur une de nos randos, il y a quelques annees......
    nul doute, que nos "commerciaux" vont t aiguiller dans ton choix, et que tu seras tres vite des notres

    par contre , detaille tes options dans la rubrique matos, entretien.... c fait pour

    pour les autres, ne vous fiez pas a son grand age Smile , il est redoutable le miloud !!!
    dje77220
    dje77220


    Messages : 2537
    Date d'inscription : 13/05/2011
    Age : 47
    Localisation : Tournan en Brie (77)

    achat vtt Empty Re: achat vtt

    Message  dje77220 Dim 25 Mai - 10:17

    Salut Miloud, bienvenue sur le forum.

    Désolé de te répondre avec un temps de retard, mais pour en avoir parlé avec la guiguite lors de la dernière sortie, ta question est vaste et mérite qu'on y réfléchisse...

    Premier axe de recherche, au risque de remettre plusieurs de tes choix en cause et te retourner le cerveau (;-), es-tu vraiment sûr de t'orienter vers un semi-rigide cross country??? car ayant presque tous commencé comme cela, nous nous sommes quasiment tous orientés rapidement vers des tous suspendus all-moutain, voir même enduro léger pour certains... En tous cas, c'est le gendre de vélos qui correspond le mieux à notre pratique et au style de nos sorties.

    Dis moi déjà ce que tu en penses et on verra pour la suite de tes questions.
    avatar
    miloud


    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/05/2014
    Localisation : Serris

    achat vtt Empty Re: achat vtt

    Message  miloud Dim 25 Mai - 17:27

    Bonjour,

    Comme je l'indique sur la rubrique "MATOS" aucun problème pour acheter un tout suspendu, ma crainte est la perte d efficacité au pédalage.

    Un modèle qui  attire mon attention le CUBE AMS 120 HPA PRO 29.

    Merci pour ton avis.

    Contenu sponsorisé


    achat vtt Empty Re: achat vtt

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:04