tu pars rouler en Bretagne pour les vacances de Pâques?
+5
SID
la guiguite
Matthiou
clem
dje77220
9 participants
2013 - Vidéos de sorties
dje77220- Messages : 2537
- Message n°76
Re: 2013 - Vidéos de sorties
sebastien- Messages : 952
- Message n°77
dje77220 a écrit:tu pars rouler en Bretagne pour les vacances de Pâques?
je pensai faire ma reprise en bretagne mais le VTT est vraiment très contraignant pour mon tendon du coude donc certainement footing en bord de mer...j'attends la reprise de fabien pour reprendre le vtt..
la guiguite- Messages : 1800
- Message n°78
Ehhhh, comment ça djé, ça fait longtemps, je filme a chaque sortie......., mais bon c vrai que niveau montage j ai un peu de retard, j essaye de m y remettre .... Vite
Par contre , j y arrive pas avec video et you tube pour mettre sur le forum, j peux te les balancer sur drop pour que tu le fasses?
Par contre , j y arrive pas avec video et you tube pour mettre sur le forum, j peux te les balancer sur drop pour que tu le fasses?
- Message n°79
Voila, c'est ce que je dis: ça fait longtemps qu'on a pas eu de film de nos sorties. c'est la réflexion que je me suis faite en voyant la derniere video sur le forum qui date. Après, celles que nous avons dans des dossiers sur nos ordis ne verront peut être jamais le jour (crois moi par expérience ;-)la guiguite a écrit:Ehhhh, comment ça djé, ça fait longtemps, je filme a chaque sortie......., mais bon c vrai que niveau montage j ai un peu de retard
Vas y, je les mettrais sur ma chaine. Mais envoie les moi plutôt via "wetransfer", ce sera plus simple. Vérifie que tes vidéos ne soient pas trop lourdes (500Mo max) sinon ça va être galère.la guiguite a écrit:Par contre , j y arrive pas avec video et you tube pour mettre sur le forum, j peux te les balancer sur drop pour que tu le fasses?
- Message n°80
Dis donc, ça serait pas toi, entre autres choses, le chef cameraman, le roi de la vidéo, le chef nocturne, le plus beau, le plus.........la guiguite a écrit:Par contre , j y arrive pas avec video et you tube pour mettre sur le forum, j peux te les balancer sur drop pour que tu le fasses?
la guiguite- Messages : 1800
- Message n°81
D accord, je te laisse le titre du roi du montage et transfert sur le site
Je vais plutôt stocker mes vidéos sur une clé USB et te la filer, ça sera plus simple.
Peut être dimanche.........
Je vais plutôt stocker mes vidéos sur une clé USB et te la filer, ça sera plus simple.
Peut être dimanche.........
- Message n°82
Ok mec!